Maghzaoui: Qui va regretter l'ARP des contrebandiers et des corrompus?
Zouhaier Maghzaoui, dirigeant au Mouvement du peuple, a qualifié, lors de son passage dans Midi Show ce mardi, le Parlement dont le président de la République a gelé les activités, de "dégoûtant", indiquant que son parti a boycotté ses travaux depuis un certain temps.
"Je ne pense pas qu'il y ait un Tunisien qui regrette le Parlement des contrebandiers, des corrompus et de la médiocrité", a-t-il déclaré.
Zouhaier Maghzaoui a assuré que le Mouvement populaire faisait confiance au chef de l'Etat et soutenait ses décisions sans hésitation.
"Kaïs Saïed a exercé son droit d'activer l'article 80 et s'est rangé derrière le peuple (...) Le Mouvement défendra le processus démocratique et n'a pas besoin de défendre la démocratie corrompue qui était dans le pays", a-t-il dit.
Par ailleurs, le député a indiqué que le mouvement Ennahdha et Hichem Mechichi ont commis un crime contre le peuple et ont sacrifié la vie de Tunisiens le jour de l'Aïd.
"Ils ont, également, imposé une journée portes ouvertes au ministre de la Santé, puis l'ont renvoyé (...) Il s'agit d'un gang qui a mis la main sur le ministère de la Justice et qui a tenté de faire la même chose au département de l'Intérieur (...) Ils ont également aidé les terroristes à entrer dans le pays par l'aéroport (...) De quel coup d'Etat et de quelle Démocratie parlent-ils", a-t-il ajouté.